Marathon de New York: ça prend du temps…

Je ne sais pas trop ce qu’ils font, mais il me semble que ça prend du temps. Si je n’étais pas si poli, je dirais que ça niaise…

Comme je l’ai déjà raconté, parce que je n’avais pas été pigé trois années de suite à la loterie pour avoir le droit de participer au Marathon de New York, j’avais théoriquement mon entrée garantie pour l’épreuve de 2013. Sauf que suite à l’ouragan Sandy, l’édition 2012 a été annulée et tout a été chamboulé

Le comité organisateur, et c’est bien normal, a donné la priorité aux malheureux qui étaient inscrits pour 2012 et qui se sont vus refuser par Dame Nature la joie de vivre cette expérience. Ces personnes avaient jusqu’au 25 janvier pour se prévaloir de leur droit. Ensuite, en fonction du nombre de réponses positives, les critères d’admission pour 2013 seraient révisés.

Ça fait presque un mois et toujours rien sur le site web (site qui est d’ailleurs plutôt moche) de l’événement. Ils font quoi, au juste ?  Est-ce si long de compter le nombre de gens qui ont décidé de se reprendre un an plus tard et d’ajuster le tout en conséquence ?

À mon humble avis, ceux comme moi qui ont été refusés trois fois d’affilée auront une entrée garantie pour 2014… s’ils participent à une quatrième loterie et qu’ils sont refusés encore une fois. Je vais donc payer les 8 ou 10$ que ça coûte encore cette année, même si je sais que je ne serai vraisemblablement pas choisi. Je ne suis pas pour lâcher si près du but !

Et aussi, je dois l’avouer, c’est plus facile que de réussir 1h23 sur un demi (!) ou 2h50 sur un marathon (!!!) pour me qualifier…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s