Pardon ?

Quand je vais voir les statistiques de ce blogue, j’ai accès à plusieurs informations. Ainsi, je sais combien de personnes l’ont visité, de quels pays provenaient ces visiteurs, combien il y a eu de « clics », quels articles ont été visualisés, etc. Aussi, parmi toute cette information, je sais quel moteur de recherche a été utilisé (si la personne en a utilisé un) et parfois, je peux voir quels mots-clés ont été entrés pour y accéder.

Mon grand classique ?  Le fameux « Est-ce que Richard Garneau mesurait 7 pieds ». Depuis le décès de monsieur Garneau, c’était définitivement la phrase-clé qui détenait le titre de championne des phrases-clés-pas-rapport. Mais elle a été surpassée aujourd’hui par une que je n’aurais jamais même pu imaginer: « Se branler dans les toilettes avant une course » !

Pardon ?  Je sais que je parle souvent de l’importance des toilettes avant une course. En effet, la combinaison nervosité – hyper-hydratation fait que nous coureurs avons besoin de nous soulager assez régulièrement merci avant le départ. Mais pour le reste ?  Heu…  J’ai déjà (un peu) parlé de choses intimes, mais de plaisirs solitaires avant une course ?  À ma connaissance jamais. Allez rassurez-moi, dites-moi que je n’ai jamais parlé de ça…

En tout cas, en ce qui me concerne, quand je vais aux toilettes avant une course, c’est la dernière chose qui me vient à l’esprit. Disons qu’il faudrait vraiment vouloir.  Et entre nous, il faut avoir un esprit assez tordu merci pour penser à de telles choses !

Advertisements

2 avis sur « Pardon ? »

  1. Hahahahaa ! J’adore.

    Maintenant que tu nous a montré la tienne, tu veux voir la mienne ?

    Je parle de statistique, évidemment.

    Alors voici, en première position, le terme de recherche n°1 pour accéder à mon blog : « courir torse-nu hiver neige ».

    Je cours léger, certes, mais quand même. Quoique…

    • Ha ha ha, montre la tienne, elle est bonne ! Tu sais que je me suis fait prendre l’espace de 2-3 secondes ? 🙂
      Courir torse nu en hiver, toi ? Je pensais que tu le faisais déjà… 😉 En tout cas, ce n’est certainement pas à ton épreuve.
      En passant, c’est vrai que ce n’est pas tellement compliqué de sauter la clôture… du pont Jacques-Cartier. Je compte bien continuer tant que ça va être possible.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s