Ultimate XC St-Donat: fidèle à sa réputation

J’étais à St-Donat hier soir. J’ai croisé Pierre et Joan alors qu’ils se préparaient à prendre le départ du 120 km (ouais, ils allaient se taper le diabolique parcours de 60 km aller-retour). J’aurais bien voulu vous en glisser un mot, chers lecteurs, mais la connexion internet à l’hôtel était tout simplement à ch…

Aujourd’hui, j’ai fait le « demi », soit le 60 km en tant que tel. Par chance, le déluge était tombé mardi et non hier, alors les sentiers étaient dans un état généralement acceptable. Ha, St-Donat, ça demeure St-Donat. Alors de la bouette, il y en aura toujours, mais rien à voir avec l’année dernière. Toutefois, c’est la température qui nous a causé des soucis aujourd’hui, le mercure tapant les 28 degrés. Disons que la Côte de l’Enfer grimpée en plein soleil, autour du 50e kilomètre, portait très bien son nom !  😉

Ça ne m’a pas empêché de passer une superbe journée dans les sentiers et d’améliorer mon temps de plus de 20 minutes par rapport à 2013… malgré un parcours allongé de 2 kilomètres.

On s’en rejase bientôt !

Advertisements

2 avis sur « Ultimate XC St-Donat: fidèle à sa réputation »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s