WHAT ?!?

Dernière station d’aide, plus que 3 kilomètre à faire. Ou du moins, c’est ce que je crois… Le bénévole m’annonce que je dois me taper la foutue « boucle » (ce n’est pas une boucle, c’est un aller-retour, bout de viarge !) de 2.2 miles avant de pouvoir retourner au départ-arrivée, 1.7 miles plus loin. Le soleil de plomb me tape sur la tête depuis des heures et j’ai juste envie d’en finir au plus sacrant, alors la Bonne Nouvelle qu’il m’annonce  a l’effet d’un coup de poing. Le « WHAT ?!? » que je lâche à ce moment-là est plus que senti.

C’est beaucoup plus tard, alors que la ligne d’arrivée a été franchie depuis un bon bout de temps qu’exactement le même mot sort de ma bouche. Mon temps final de 8:18:28 ne m’impressionnant guère pour ce type de parcours, je ne m’attendais pas à des miracles côté classement. Un top 20 peut-être ?

Quand j’ai vu que j’avais terminé 9e, c’est sorti tout seul: « WHAT ?!? ».

Advertisements

6 avis sur « WHAT ?!? »

    • Merci Julie !
      Si je dis ça, c’est parce que le parce que le parcours n’était vraiment pas difficile. Je suis même « passé » au marathon en moins de 4 heures, c’est pour dire !
      Mais bon, la chaleur et le fait que ce soit un 50.9 miles (donc 82 km) ont eu raison de mes ambitions de descendre sous les 8h.
      Ceci dit, vu le classement final, je ne peux vraiment pas me plaindre ! Mettons que j’ai le sourire facile depuis hier. 🙂

  1. Salut mon Fred.

    Je t’envoie un gros bravo!!!!!!! Je dois admettre que je l’ai manquée celle-là, ça a été la quasi-panique à la job cette semaine, alors je suis bien désolé de n’avoir pas pu t’envoyer mon traditionnel char de m….

    Tu pourras te venger de cet affront en me faisant souffrir à Montréal 🙂

    • Merci Sylvain !
      Tu n’as pas à t’en faire, on dirait bien que j’ai réussi à m’en tirer malgré tout. 🙂
      Mais ça ne m’empêchera tout de même pas de te faire souffrir en septembre ! 😉

  2. Moi, le mot que j’ai en tête, c’est WOW! Encore une fois, bravo mon frère! À chacun ses défis… J’ai fait mon 10 km en 57 min. J’ai fini en 80e position sur 94 coureurs! Mais j’ai atteint mon objectif, soit de ne pas terminer la dernière. J’avoue que j’ai bien aimé l’expérience et que j’ai déjà hâte de recommencer. 🙂

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s