Bon, encore sur le foutu iPad, alors je serai bref pour ce soir…
Le Vermont 50, c’est loin d’être de la petit bière. Des côtes qui succèdent aux côtes, de la boue, un parcours parfois très sinueux… Ajoutez à ça de la pluie toute la journée et ça donne un gars qui a de la difficulté à se déplacer du lit à la salle de bains !
Au final, un 8h42 satisfaisant. J’aurais aimé descendre sous les 8 heures, mais le parcours est vraiment difficile pour un gars qui vit sur les bords du fleuve, en banlieue de Montréal…
Quant à ceux qui prétendent qu’un 50 milles, c’est plus facile qu’un marathon…
Je vous en reparle bientôt ! 🙂
Difficile ou pas, tu as réussi et je suis fière d’avoir été là pour le support moral… Et les changements de costumes. Je suis prête pour un 100 milles… Avec au moins une autre personne pour m’aider dans le rôle de handler. Peut-être que mon beau-papa accepterait de jouer aux jeux de fou de son fils? Qu’en dis-tu Jacques? Enfin! Toute une expérience pour moi aussi. Ben différent du rôle de supporteur pour un marathon.
Je ne sais pas comment je peux te remercier, mon amour… Je vais y aller simplement: un gros, gros merci pour tout. Entre les stations d’aide où tu avais accès, c’est la pensée de te retrouver qui me faisait avancer. Sans toi, pas certain que j’aurais réussi.
Bravo Fred!
Merci pour ce petit compte-rendu.
Ta soeur est bien fière de toi. xx
Merci beaucoup, grande petite soeur adorée ! Disons que j’ai travaillé fort pour celle-là… 🙂
Compote-rendu plus détaillé à venir !
Fred mon ami ,je suis tres fier de toi,j’aurais voulu te l’écrire avant ,mais je ne savais pas comment te jaser sur ton Blog.
Merci Gaëtan ! Dans quelques jours, je devrais commencer à marcher comme du monde, prêt à recommencer… mettons ! 😉
Bravo encore! Excellent temps! Avec ces conditions en plus!
Merci ben gros Patrice ! Venant de toi qui es passé par là à plusieurs reprises, ça fait vraiment plaisir !