Sex talk

Ha ha, je le savais que ça vous intéresserait !  🙂   Donc, en réponse à mon ami Sylvain qui me faisait remarquer que je n’avais jamais abordé le sujet, je vous livre ce soir mon avis sur cet aspect très privé, mais tellement important, de la vie.  🙂  Mais là, j’espère que vous ne vous attendiez pas à un long récit truffé de détails croustillants et d’anecdotes sur notre vie intime quand même !  Ma mère et ma belle-mère font tout de même partie de mes lecteurs les plus assidus…  Je les imagine lire les détails de la vie très privée de leurs enfants chéris. Pourquoi j’ai des frissons, donc ?  😉

En fait, il n’y a pas grand chose à dire. Tout le monde a entendu parler de l’abstinence chez les boxeurs durant les semaines avant un combat. Probablement pour une question d’agressivité ou quelque chose du genre. Est-ce vrai ?  Je ne sais pas, je ne suis pas boxeur. Mais bon, à la course, l’agressivité, ça ne sert pas à grand chose. On ne peut pas être agressif pendant des heures, ce serait trop fatigant pour rien. Alors, j’ignore ce que font les athlètes d’élite, mais dans mon cas, bien honnêtement, mon calendrier de course n’a rien, mais absolument rien à voir avec notre vie intime. La veille d’une compétition ?  C’est déjà arrivé que oui, c’est déjà arrivé que non (et non, je ne vous dirai pas en quelles occasions !). Comme dans la vie de tous les jours, quand le moment est propice. Et honnêtement, je n’ai pas vu de différence le lendemain.

En fait, je dirais que la course a plus d’influence sur la vie sexuelle que l’inverse. Car voyez-vous, il semblerait que j’ai déjà été plus séduisant que durant la soirée suivant le Vermont 50. Quoi mon amour, un gars qui a mal partout, qui est à peine capable de bouger avec comme environnement une chambre d’hôtel remplie de cossins de course boueux et détrempés, plus notre petit chien dans le lit, ça ne te donne pas des idées ? Hé bien…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s